Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

MATHEZ TRANSPORTS INTERNATIONAUX PARTENAIRE DE LA PROM’ RECORD DAY

Présent lors de l’assemblée générale du Nice Côte d’Azur Athlétisme, le groupe Mathez est devenu officiellement partenaire de la Prom’ Record Day. Ici son directeur, Pierre Mathez, ancien très bon sprinter du club, signe la convention avec le président du NCAA, Jean Daumas.

Présent lors de l’assemblée générale du Nice Côte d’Azur Athlétisme, le groupe Mathez Transports Internationaux est devenu officiellement partenaire de la Prom’ Record Day.

Ici son PDG Pierre Mathez, ancien très bon sprinter, signe la convention avec le président du NCAA, Jean Daumas.

Pierre Mathez avait remporté le relais 4×100 lors des Championnat de France 1969 aux côtés de Michel Masseglia, Regis Dupré et Patrice Lejeune pour le club, à l’époque Nice Université Club.

Il a développé le groupe, fondé à Nice en 1950 et désormais présent sur les principaux ports et aéroports de France, et ses activités de fret aérien, fret maritime, fret à particularités et dédouanement.

Mathez Transports Internationaux soutient le NCAA pour la 3e année consécutive, avec le plaisir de partager, dans le sport et au-delà, les valeurs du club qui font de l’athlétisme une école de vie: rigueur, courage, combativité, dépassement de soi, autonomie, loyauté, respect, solidarité, tolérance, esprit d’équipe et plaisir.

Si vous souhaitez devenir partenaire, n’hésitez pas à nous contacter.

suscipit felis odio venenatis, ut dapibus commodo ut ipsum massa