fbpx
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme reporte la Prom Record Day en 2021…

et lance un 5 km virtuel au profit de la Ligue contre le Cancer 06

Résolument optimistes, les organisateurs de la Prom Record Day ont espéré jusqu’à fin août maintenir l’organisation de leur événement sous un format adapté au contexte sanitaire : 1 seule course (le 5 km), limitée à 300 participants… Mais le cumul des restrictions et le passage en zone rouge du département des Alpes-Maritimes ont finalement conduit le NCAA, en concertation avec ses partenaires principaux, à reporter l’ensemble des épreuves à 2021. 

Afin de garder une dynamique positive, stimulante et solidaire, le comité d’organisation a décidé de lancer une épreuve virtuelle pour tous ceux que le concept de la Prom Record Day avait séduits : un 5 km, couru ou marché les 2, 3 ou le 4 octobre, sur le site et le terrain de son choix (piste, chemin, route, tapis roulant…), seul, en famille, entre collègues ou amis, au profit de la Ligue contre le cancer 06.

Le principe : à chaque coureur ou marcheur qui parcourt 5 km, 2 euros seront versés par le NCAA à la Ligue contre le Cancer (dans la limite de 1000 euros). Aucune inscription préalable n’est nécessaire pour éviter toute contrainte. 

Comment valider sa participation à la course virtuelle ? Il suffira au participant d’envoyer entre le 2 octobre 6 h et le 4 octobre minuit, une photo attestant du nombre de km parcourus et / ou du temps réalisé (appli smartphone, chrono ou montre GPS) en ajoutant son nom, prénom et adresse mail sur le facebook de la PromRecordDay ou au numéro suivant : 07 70 38 36 44 et s’il le souhaite une photo sympa de lui ou de son groupe, qui paraîtra sur les réseaux sociaux.

En bonus : 10 personnes tirées au sort parmi les participants pourront bénéficier d’un kit cadeau des partenaires de la Prom Record Day.

L’équipe d’organisation espère retrouver les marcheurs et coureurs en chair et en os au meilleur de leur forme lors de l’édition 2021, qui devrait avoir le dimanche 3 octobre

En attendant, nous leur disons : « A vos baskets les 2, 3 et le 4 octobre pour un 5 km virtuel et solidaire ! Prenez soin de vous ! » 

Le Comité d’Organisation de la Prom’ Record Day 

Donec libero leo. ipsum dolor. libero ut dictum accumsan et, libero.