fbpx
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Prom’ Record Day 2020 : 1130 euros pour la Ligue contre le Cancer

En 2021 l’édition aura lieu le 19 septembre !

Après la sage décision d’annuler la Prom Record Day qui devait avoir lieu le 3 octobre 2020, le comité d’organisation du NCAA avait immédiatement décidé de lancer une course virtuelle.

Le but était de de faire vivre cette édition 2020 et permettre aux coureurs d’avoir un objectif commun malgré tout. Mais avant tout, la motivation du NCAA était de conserver son soutien à La Ligue Contre le Cancer des Alpes-Maritimes : pour cela, pour chaque participation enregistrée (l’inscription était gratuite pour le participant), le NCAA avait décidé de verser 2 euros au Comité des Alpes Maritimes de la Ligue contre le Cancer (dans la limite de 1000 euros).page1image17882432

Du vendredi 2 octobre au Dimanche 4 octobre, le 5 km virtuel de la Prom’ Record Day a enregistré près de 500 participations et a pu ainsi verser 1 130 euros à la Ligue contre le Cancer (quelques athlètes de la section Fit Athlé du NCAA ont abondé la somme)

Aujourd’hui devait avoir lieu la remise de chèque officielle et physique, avec Jean Daumas président du Nice Côte d’Azur Athlétisme, le Professeur Schneider et Eugénie Clauzon respectivement, Président et Directrice de la Ligue Contre le Cancer des Alpes-Maritimes, au siège de la Ligue. Elle s’est faite aussi chaleureusement mais virtuellement !

page1image17884352

Un grand merci à tous les participants du 5 kilomètres virtuel ! Et merci à nos partenaires la Caisse d’Epargne Côte d’Azur et Genevrier ont récompensé par des lots 10 participants tirés au sort !

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, le dimanche 19 septembre 2021 pour une édition, qui, nous l’espérons, se fera bien physiquement sur la Promenade des Anglais !

Le Comité d’Organisation de la Prom’ Record Day

Sed efficitur. sit diam Nullam porta. venenatis nec at non et,